★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 425 Commentaires client
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) est un chef-d'œuvre par Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon, sortie le 2009-09-02. Ce livre contient 1230 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou e-Pub. Vous pourrez obtenir le fichier en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Le tableau suivant montre des points détaillées relatives aux Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
| Le Titre Du Livre | Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) |
| Date de Parution | 2009-09-02 |
| Langue | Français & Anglais |
| ISBN-10 | 3565603026-XBB |
| EAN | 123-9093342605-KLL |
| Écrivain | Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon |
| Traducteur | Summa Wednesday |
| Numéro de Pages | 1230 Pages |
| Éditeur | DUNOD 30% |
| Type de Données | PDF AMZ ePub DJVU PAP |
| La taille du fichier | 61.30 MB |
| Nom de Fichier | Mercator-Théories-et-nouvelles-pratiques-du-marketing-(1Cédérom).pdf |
Telecharger Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) Epub Gratuit
Mercator : Théorie et pratique du marketing (1Cédérom ...Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) Jacques Lendrevie. 4,6 étoiles sur 5 13. Broché . 21 ...
Mercator - Théories Et Nouvelles Pratiques Du Marketing ...Achetez Mercator - Théories Et Nouvelles Pratiques Du Marketing (1cédérom) de Jacques Lendrevie Format Broché au meilleur prix sur Rakuten. Profitez de l'Achat-Vente Garanti !
Télécharger Mercator : Théories et nouvelles pratiques du ...Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) est un chef-d'œuvre de Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon, publié le 2009-09-02.
Mercator - Théories et nouvelles pratiques du marketing ...Le Mercator est la bible du Marketing en français. Les concepts fondamentaux du marketing y sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
Mercator : Théorie et pratique du marketing PDF ...2 14 mars Mercator théorie pratique du marketing, Bonnes Affaires, Librairie, Autre, Autre à Ain Zaghouan (Ain Zaghouan) 15 oct ème édition de MERCATOR : Théories et nouvelles pratiques du. une nouvelle édition de l'ouvrage de marketing le plus vendu en France.