★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 971 Commentaires client
Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie est un livre de Bill Price, David Jaffe, sortie le 2015-06-12. Le livre comprend plus de 299 pages et disponible en format PDF ou e-Pub. Nous pouvons acquérir le livre en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie
Le paragraphe ci-dessous montre des spécificités spécifiques du Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie
Le Titre Du Fichier | Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie |
Sortié Le | 2015-06-12 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9596912788-ZCW |
Digital ISBN | 441-1825341110-VJC |
Créateur | Bill Price, David Jaffe |
Traducteur | Aalaya Blossom |
Numéro de Pages | 299 Pages |
Éditeur | Pearson |
Type de E-Book | ePub AMZ PDF EGT WPS |
La taille du fichier | 25.95 MB |
Nom de Fichier | Objectif-client-Les-7-clés-d'une-expérience-client-réussie.pdf |
Telecharger Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie Epub Gratuit
Objectif client, les 7 clés d’une expérience client réussieAuteurs Bill Price, David Jaffe, Préface de Jacques-Antoine Granjon. Éditeur Pearson (juin 2015) Aujourd’hui, il n’appartient plus aux entreprises de définir ce que veulent les clients ; ce sont les clients eux mêmes qui décident !
Objectif client Les 7 clés d'une expérience client réussie ...Les 7 clés d'une expérience client réussie, Objectif client, Bill Price, David Jaffe, Jacques-Antoine Granjon, Pearson France. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.
Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussieAujourd'hui, il n’appartient plus aux entreprises de définir ce que veulent les clients ; ce sont les clients euxmêmes qui décident ! Pour faire face à cette nouvelle donne et prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents, les organisations doivent repenser leur manière d’agir en adoptant le point de vue des clients.
Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client ...Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie (VILLAGE MONDIAL) eBook: Bill Brice, David Jaffe, Jacques-Antoine Granjon, Laurence Nicolaïeff: Kindle Store
Lire des Livres Gratuitement: Objectif client: Les 7 clés ...Descriptions Objectif client: Les 7 clés d'une expérience client réussie Ebook gratuit