★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 141 Commentaires client
Principles of Marketing (Livre en allemand) est un chef-d'œuvre par Philip Kotler, paru le 2005-12-01. Il est fait de feuilles et disponible en format PDF ou e-Pub. Nous pouvons avoir ce livre en ligne. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Details Principles of Marketing (Livre en allemand)
Les données ci-dessous contient les détails utiles du Principles of Marketing (Livre en allemand)
Le Titre Du Livre | Principles of Marketing (Livre en allemand) |
Sortié Le | 2005-12-01 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9499906428-TZY |
EAN | 753-4206103381-WQX |
Auteur | Philip Kotler |
Traducteur | Ubaid Harsukh |
Quantité de Pages | Pages |
Éditeur | Brand: PearsonPrenticeHall |
Type de E-Book | AMZ PDF ePub DITA XPS |
Taille du fichier | 53.07 MB |
Nom de Fichier | Principles-of-Marketing-(Livre-en-allemand).pdf |
Telecharger Principles of Marketing (Livre en allemand) Epub Gratuit
Guide Abc Terminale Allemand Terminales Toutes Seriesterminale terminales l es s lire des livres en ligne gratuitement sans telechargement de livre allemand toutes series seconde professionnelle terminale terminale bac pro 366 terminale professionnelle toutes les ressources que vous aurez selectionnees vos juntos terminales livre du professeur toutes nos references a propos de anglais lv1 et lv2 terminales toutes series bac france 2015 et ...
Livre: "Principles of marketing" 8th canadian edition ...Marketing Ville de Québec 25-mars-19 Livre de marketing universitaire.
PRINCIPLES OF MARKETING - 9th Canadian Edition | Manuels ...Principles of Marketing, 9th Canadian Edition, ISBN 978-0-13-260501-4 VALEUR DE 169.95$ NEUF, en très bon état, Hard Cover
LivresAchetez un livre en ligne. Avec plus de 30 succursales au Québec, Renaud-Bray est le plus important réseau de librairies francophones en Amérique du Nord.
Kotler & dubois, marketing management - doc-Marketing management, rédigé par Philip Kotler (professeur de marketing à la Northwestern University) et par Bernard Dubois (ancien professeur de marketing à HEC) est reconnu comme étant l’ouvrage de référence du marketing. Ce livre est en perpétuelle évolution , c’est donc une référence indémodable. Il est destiné aux personnes qui évoluent dans le marketing, mais aussi aux ...