★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 619 Commentaires client
Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques est un chef-d'œuvre par Géraldine Michel, sortie le 2013-09-11. Le livre 344 pages et disponible en format PDF et e-Pub. Nous pouvons avoir ce fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques
Le tableau ci-dessous montre des spécificités détaillées concernant Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques
Le Titre Du Fichier | Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques |
Sortié Le | 2013-09-11 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 8032831829-LBO |
Digital ISBN | 506-1057978383-IYT |
Auteur | Géraldine Michel |
Traducteur | Ubaid Jariyah |
Nombre de Pages | 344 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de Livre | AMZ PDF EPub DOT STW |
La taille du fichier | 58.07 MB |
Nom de Fichier | Management-transversal-de-la-marque-Une-exploration-au-coeur-des-marques.pdf |
Telecharger Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques Epub Gratuit
Management transversal de la marque - Une exploration au ...La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B to C ou du B to B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale.
Management transversal de la marque; Une exploration au ...” “Management transversal de la marque; Une exploration au coeur des marques” (2013) coordonné par Géraldine Michel, p1/2 Il est donc nécessaire de traduire et de faire vivre la marque dans l'ensemble de l'organisation afin de fédérer autour d'un objectif commun .
(DOC) Légitimité et légitimation des marques | Delphine ...Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques, 2013. Delphine Dion. Download with Google Download with Facebook or download with email. Légitimité et légitimation des marques. Download. Légitimité et légitimation des marques. Delphine Dion. Chapitre 2 Légitimité et légitimation des marques Delphine Dion Dion D. (2013), Légitimité et légitimation de la ...
Management transversal de la marque : Une exploration au ...Management transversal de la marque : Une exploration au coeur des marques 11/09/2013 - [1] Publications Géraldine Michel[2], Professeur à l'IAE de Paris, Directeur de la chaire "Marques et Valeurs", publie l'ouvrage Management
Management transversal de la marque : une exploration au ...Cet ouvrage explique comment mettre en place une stratégie de marque employeur, comment en développer le capital auprès des consommateurs et comment la défendre au point du vue juridique.